vendredi 4 novembre 2022

Nouveau ! L'immobilière Franceschini s'établit à Bassenge dans des bureaux pimpants neufs. Elle y gagne en visibilité. Mais pas seulement...

En un an de présence à Glons, les activités de l'immobilière Franceschini se sont largement développées au point de rendre le bureau de la rue Lulay trop exigu. Dès lors, décision a dû être prise de transférer le siège. C'est ainsi que, tout récemment, elle a établi ses nouveaux bureaux au 41 de la Rue Royale à Bassenge entre le magasin Aldi et le centre vétérinaire Educa Vet's .

Ainsi, de par sa situation en bord de grand-route, la visibilité s'en trouve nettement renforcée et, parallèlement,  l'accent est mis sur la facilité d'accès - vaste parking, ainsi que sur la qualité de l'accueil.

En effet, c'est dans un cadre bien agencé, chaleureux, clair, aéré et bénéficiant d'un bel espace que l'équipe de l'Immobilière Franceschini vous réservera le meilleur accueil. Lors des entretiens, café et petits biscuits viendront certainement rehausser l'esprit convivial qui entourera les explications qui vous seront données, avec moult détails, sur toutes les étapes de vos futures transactions immobilières.

Avec écoute, en confiance, l'immobilière Bassengeoise se positionne clairement en tant que véritable partenaire pour les opérations d'expertises, d'estimations, de ventes et de locations.

D'autre part, pour faire face à son expansion et répondre à la demande constante et croissante de candidats acheteurs, l'immobilière Franceschini souhaite s'adjoindre la collaboration d'agents indépendants IPI pour la Basse-Meuse et un, également, pour les communes flamandes avoisinantes (Tongres, Riemst..) 

N’hésitez pas à la contacter au 04/278.53.17 ou d’envoyer votre C.V. à info@Franceschini.immo 0498/68.73.84

Le site web :

https://franceschini.immo/fr

La page Facebook :

https://www.facebook.com/Franceschiniimmo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Glons. Les photos du jour... " Vous avez dit : Terre nourricière ? "

Billet de Roger Wauters En cette fin d'année 2023, sur les hauteurs de Glons, rive droite du Geer, découverte de deux dépôts sauvages, l...