jeudi 29 juillet 2021

Petit jeu de l'été. L'objet mystère. Voici à quoi il sert !

 


Hier, je publiais une note dans laquelle je vous demandais à quoi, à votre avis, servait cet objet en bois. Vous avez été nombreux à participer au petit jeu. Mais une seule personne a trouvé la réponse. Et, on s'est bien amusé.

En réalité, je me suis fabriqué une petite pince parce que "J'en avais marre de me brûler, chaque fois, les bouts des doigts lorsque j'extrayais les tranches de mon grille-pain".

Dans la cuisine, l'objet est accroché à  proximité de l'appareil et nous nous en servons pour sortir les tranches du grille-pain et les disposer dans le petit panier réservé à cet usage. 

Je ne prétends nullement en être l'inventeur (Sic). C'est un accessoire bien utile que j'avais découvert dans la cuisine d'un restaurant lors d'un reportage.

Ceci étant, je l'ai aperçu aussi dans le rayon d'un magasin d'électroménager. Au dessus des grille-pain. 

Bonnes grillades de tranches de pain, sans vous brûler les doigts !

Roger

NB. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, il n'y a pas de tranche de pain grillé dans le grille pain. Ce n'est pas une omission. Au moment de la prise de vue, je ne disposais pas de pain... Tout simplement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Glons. Les photos du jour... " Vous avez dit : Terre nourricière ? "

Billet de Roger Wauters En cette fin d'année 2023, sur les hauteurs de Glons, rive droite du Geer, découverte de deux dépôts sauvages, l...