vendredi 16 avril 2021

Appel - Bassenge. Elle cherche des brins de muguet pour offrir aux résidents des Saules le 1er mai

 


Nous relayons, avec plaisir, cet appel publié sur Facebook par Anne Kloos qui travaille à la maison de repos les Saules à Wonck. 

" Bonjour, je travaille à la maison de repos "Les saules" à Wonck". J'aimerais offrir du muguet pour le 1er mai à nos résidents (nous les donnerions le 30 avril).  Si vous en avez trop dans votre jardin, je serai heureuse de leur offrir. Il nous faudrait une soixantaine de brins. Je ne demande pas tout de la même personne... Des petits vases pour mettre les brins de muguets seraient également bienvenus. On ne sait jamais si quelqu'un a ça qui traîne chez lui. Je souhaiterais les obtenir pour le jeudi 29 avril. Voici mon numéro de téléphone : le 0494650931.

Ou :

https://www.facebook.com/nanouche87

(Photo Wikipedia)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Glons. Les photos du jour... " Vous avez dit : Terre nourricière ? "

Billet de Roger Wauters En cette fin d'année 2023, sur les hauteurs de Glons, rive droite du Geer, découverte de deux dépôts sauvages, l...