C'était, certes, un match serré qui s'est déroulé ce dimanche au stage de la rue Oborne à Glons et qui opposait la Glontoise, en tête du classement, à l'équipe de Cointe B, 3ème. Dans des conditions climatiques ayant rendu le terrain très lourd, gorgé d'eau par endroits, la partie s'est avérée difficile de part et d'autre pour pouvoir s'exprimer et donner libre court à la construction des jeux respectifs.
De ce match, on retiendra certainement le goal de Glons, incisif, marqué dans les premières secondes de la rencontre, mais également, le retour de Cointe à 3-2 avant la mi-temps et, dans la seconde période, une équipe glontoise fermement décidée à en découdre avec cet adversaire coriace auquel il infligeait deux buts supplémentaires.
Au fil des matchs, le ressort de la Glontoise est, à chaque fois, un spectacle dont on ne se lasse pas. Celui qu'il va nous offrir dimanche prochain se fera sur fond de champagne sabré. Car, comme l'écrit Rémi Mastromonaco dans l'article qu'il consacre à cette rencontre dans La Meuse de ce lundi : " Victorieux de Cointe B, la Glontoise n’est plus qu’à 90 minutes du titre ! "
Roger Wauters
Le rapport du match en suivant ce lien :
https://www.acff.be/match/5850021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire