Communiqué de la commune de Bassenge
Suite à la réunion de la cellule de crise, hier après-midi, nous vous informons que les différentes parties sont dans l’attente d’une contre expertise afin que la société puisse commencer la démolition du bâtiment menaçant.
Après discussions avec plusieurs responsables des routes et la Police, LA DÉVIATION SERA MODIFIÉE DANS LE COURANT DE CETTE JOURNÉE! et ce afin de ne pas trop engorger les rues de nos villages.
✅ En venant de Bassenge pour se rendre à Wonck : emprunter rue de la Paille, rue Vinâve, rue des combattants (⚠ces rues seront en sens unique ⛔).
✅La rue Baudouin Premier sera remise en circulation locale.
✅En venant de Wonck pour rejoindre Roclenge : emprunter rue Gadiot, rue des Peupliers, rue du Pont, rue François Bertrand et Place de L’union (⚠ces rues seront en sens unique ⛔).
✅La rue du Pont sera mise en sens unique et ne pourra être empruntée qu’à partir de la rue Marcel De Brogniez.
✅ Il est maintenant possible, POUR LES PIÉTONS🚶♂️, de rejoindre la rue Neuve à partir de la rue Guillaume Fraikin.
❌Les camions de plus de 3,5 T sont interdits ❌depuis la sortie d’autoroute pour rejoindre Bassenge & depuis le rond-point « Charlemagne » à Eben vers Wonck.
➡Nous sommes bien conscients des désagréments que ces déviations peuvent engendrer mais, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible.
Source Bassenge Facebook vendredi 10 février 2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire