Le journal La Meuse rapportait hier en ses colonnes que l'enseigne Intermarché venait de déposer une demande de permis intégré pour agrandir et rénover son magasin bassengeois. Un agrandissement important puisque la superficie commerciale va passer de 779m² à 1.347m², soit une augmentation de 568m². L'assortiment s'en verra ainsi plus étoffé avec, entre autres, une gamme de produits issus des producteurs locaux. L'occasion également de revoir l'ensemble de l'agencement du magasin qui était inchangé depuis 20 ans, date de l'ouverture du magasin.
Pas de période de fermeture
Cet article nous apprend également que la rénovation et l’extension du magasin vont se faire de telle manière qu’il n’y aura pas de fermeture. Du côté des emplois, ce seront six nouveaux temps pleins tandis que les deux temps partiels évolueront en temps pleins.
La demande de permis est actuellement soumise à enquête publique qui doit s’achever le 24 février prochain. Le dossier peut être consulté, sur rendez-vous, au service de l’Urbanisme (rue de Frêne 38).
Il faudra bien sûr compter plusieurs mois avant que l'ensemble de ce projet d'extension ne soit finalisé.
Roger Wauters
(Photo Google maps)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire