Ce dimanche, en son stade de la rue Oborne, la RUS Glontoise devait rencontrer l'Elan Dalhem mais, cependant, cette équipe a déclaré forfait.
Gregory Monsieux Directeur financier de la Rus Glontoise nous expliquait hier : " J'ai reçu ce dimanche matin, vers onze heure, un coup de fil de l'entraîneur de Dalhem qui m'indiquait que son équipe déclarait forfait et de m'expliquer qu'il ne parvenait pas à aligner le nombre de joueurs requis. Nous avons donc gagné par forfait et comme notre équipe frôle la première place du classement, tout dépendra du score des actuels leaders, la R.U.S. Jeunesse Wandruzienne et All. Fexhe et Slins - Fragnée B."
Or, la Wandruzienne ayant fait match nul contre le Thier à Liège (1-1) et l'All. Fexhe et Slins - Fragnée B l'ayant emporté (6-O) contre la R.J. Haccourtoise, voici donc le classement dans lequel la Glontoise conserve la troisième place (à deux points du leader).
Un derby ce jeudi 7 avril à 18h30
Ce Jeudi 7 avril au soir, la RUS Glontoise (3ème du classement) se rendra à Wonck pour affronter l'Union Roclenge-Wonck B. (7ème du classement). Un match qui sera autant captivant que déterminant.
Roger Wauters
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire