mardi 7 décembre 2021

Cadeaux - Favoriser l'artisanat local. Journées "spéciales" à l'Atelier La chipoterie de Wonck

 

Je ne suis pas sûr de me montrer d'une grande originalité en disant que la période de fin d'année rime avec celle des cadeaux.

A l'Atelier la chipoterie de Wonck, Fabienne vous propose une multitude d'articles originaux, faits main, réalisés avec amour et passion et, cerise sur le gâteau, ce sont des pièces uniques.

L'Art de la terre cuite : joindre l'utile au beau. Des cadeaux à nuls autres pareils.

En ce mois de décembre, la boutique est ouverte tous les jours jusqu'à 18h00, et durant quelques journées spéciales, la plage d'ouverture est étendue parfois jusqu'à bien tard en soirée.

Sur la page Facebook de Fabienne Fauvel : " Que diriez-vous d'un set de tasses artisanales à glisser sous le sapin ? Original, spécial ! Oui, c'est un cadeau spécial pour une personne qui l'est sûrement tout autant!

Je vous accueille dans la boutique de l'atelier Chipoterie tous les jours (presque!!!), 15 rue du ruisseau à Wonck.  Cette semaine, la boutique est ouverte tous les jours de 13h à 18h (sauf samedi 11 et dimanche 12, en matinée seulement et sur rendez-vous, j'organise un stage!) 

Ouvertures spéciales: 

vendredi 17/12 jusqu'à 18h15  samedi 18/12 jusqu'à...tard dimanche 19/12 jusqu'à 18h"

On aurait peut-être tendance à oublier qu'au même titre que les excellentes productions maraîchères issues du Terroir de la Vallée du Geer, se tourner vers ses artisans et artisanes s'inscrit aussi dans la notion de circuit court.

A Wonck, à l'atelier la chipoterie, de beaux cadeaux originaux à glisser sous le sapin vous attendent. Un bien beau but de promenade.... 

Pour tout autre renseignement, la page Facebook de Fabienne Fauvel :

https://www.facebook.com/Atelier-Chipoterie-370989173337034



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Glons. Les photos du jour... " Vous avez dit : Terre nourricière ? "

Billet de Roger Wauters En cette fin d'année 2023, sur les hauteurs de Glons, rive droite du Geer, découverte de deux dépôts sauvages, l...