dimanche 26 décembre 2021

Attention si vous avez acheté cette marque d’huîtres pour fêter le Réveillon

 


La société néerlandaise Aquamossel Triton procède par mesure de précaution au rappel d’huîtres creuses de Bretagne pour la possible présence de norovirus qui peut provoquer la gastro-entérite, a annoncé vendredi l’entreprise.

Ces produits ont été commercialisés dans les points de vente Intermarché entre le 15 décembre et le 23 décembre.

Le produit concerné est référencé sous l’intitulé exact « huîtres creuses de Bretagne N3 12P », possède le code-barres 8717931210607, et a une date limite de consommation fixée au 25/12/2021. L’emballage présente une photographie d’une jetée bretonne placée entre deux colonnes bleues ornées de dessins de vagues.

RAPPEL DE PRODUIT

24/12/2021

Rappel de Aquamossel Triton

Produit : Huitres creuses de Bretagne N3 12P.

Problématique : présence possible de Norovirus

Par mesure de précaution, Aquamossel Triton rappelle des huîtres creuses de Bretagne. Lors d’un contrôle, la présence de Norovirus a été mise en évidence.

 Le rappel concerne:

Nature du produit: HUITRES CREUSE BRETAGNE N3 12P

EAN : 8717931210607

Date de conditionnement: 13/12/2021

Date limite de consommation : 25/12/2021

Ces produits ont été commercialisés dans les points de vente Intermarché entre le 15 décembre et le 23 décembre.

Il est demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés.

Les personnes qui auraient consommé les « huîtres creuses de Bretagne » mentionnées ci-dessus et qui présenteraient des symptômes de gastro-entérite (vomissements, diarrhées fréquemment accompagnées d'une fièvre modérée), sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Les personnes immunodéprimées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, qui peuvent évoquer une infection par un virus (Norovirus), responsable de gastro-entérites, dont le délai d'incubation peut aller jusqu'à 48 heures.

Pour plus d’informations, les clients peuvent s’adresser à itmai_be_recall@mousquetaires.com

Nous présentons nos excuses pour le désagrément,

La Direction


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bassenge. L'immobilière Franceschini : une présence et une expansion manifestes !

En Vallée du Geer, après trois ans seulement, l' immobilière Franceschini s'est forgée une place de choix en ce domaine. Comme en t...