Fedasil propose régulièrement des postes vacants au sein de son siège central (Bruxelles), dans les bureaux régionaux (Liège et Anvers) et dans les centres d'accueil dont celui de Bassenge (Glons). Il s'agit toujours d'emplois contractuels au service de l'État.
En vue de l’ouverture du centre d’accueil à Bassenge (Glons), Fedasil prévoit de recruter du personnel.
Une quarantaine d’emplois
Fedasil recrute une quarantaine de collaborateurs pour assurer l’accompagnement des futurs résidents. Le centre de Glons pourra aussi compter sur l’aide de collaborateurs expérimentés venus d’autres centres Fedasil, comme ceux de Jodoigne (centre parrain) ou de Liège.
Les membres du personnel veillent à l'accompagnement des résidents : l'accueil, le service social, le service médical, le service technique et logistique, l'administration, le service accompagnement scolaire et animation, …
Les candidatures pour ces offres d'emploi du siège central sont gérées via la plateforme externe CVWarehouse. Pour y accéder, rendez-vous sur la page (lien ci-dessous) cliquez sur le bouton « Postuler » présent dans l’offre d’emploi qui vous intéresse.
Postuler pour une offre d’emploi ci-dessous conduit à la création d’un compte sur cette plateforme. Vous pouvez consulter l’historique de vos candidatures directement depuis votre compte CVWarehouse.
https://www.fedasil.be/fr/travailler-fedasil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire