Ce dimanche, en déplacement, la RUS Glontoise affrontait le C.S. Juprelle. La première mi-temps fut à l'avantage de l'équipe Glontoise qui imposait son jeu et allait malmener son adversaire par de nombreuses attaques et tirs au but. Notons qu'à la 23ème déjà, Jean Marc Sauveur, isolé devant le gardien, allait ouvrir la marque. Pourtant, Juprelle semblait se ressaisir car à la 26ème, les bleus rétablissaient le score à 1-1.
Du côté de Glons, à la 39ème, bis repetita : Olivier Etienne, sur tir arrêté, envoyait le ballon dans la lucarne. La fin de la première première mi-temps fut sifflée sur le score de 1-2 pour Glons.
On devait s'en douter, la seconde mi-temps vit un Juprelle déterminé à rétablir le score. Ses attaques se faisaient plus récurrentes et plus dangereuses aussi. La défense de la RUS Glontoise ne fléchissait pas et réussit à les contrer. C'est donc sur le score de 1-2 pour les "jaune et noir" que l'arbitre mit fin à la partie.
Grâce, notamment, à ses récentes victoires successives, la RUS Glontoise figure maintenant à la 5ème place du championnat P4E.
Tous les autres renseignements sur ce match en suivant ce lien :
https://www.acff.be/match/5405686
Roger Wauters
Quelques phases en photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire