vendredi 18 octobre 2024

Bassenge. L'immobilière Franceschini : une présence et une expansion manifestes !


En Vallée du Geer, après trois ans seulement, l'immobilière Franceschini s'est forgée une place de choix en ce domaine.

Comme en témoigne le nombre d'affiches le long de la nationale et les rues avoisinantes, les propositions de biens à vendre ou à louer se sont multipliées et continuent de proliférer. L'immobilière le doit certainement à la confiance que lui accordent les habitants, particuliers ou commerçants.

Une équipe renforcée pour un service complet

Derrière l'enseigne Franceschini, c'est aussi une équipe de collaborateurs : expert immobilier, architecte d'intérieur, photographe, expert énergétique, courtiers en assurances et prêts hypothécaires, entrepreneurs...

A propos de cette équipe, l'immobilière souhaite s'adjoindre la collaboration d'un Agent IPI pour la région néerlandophone limitrophe.

En effet, aujourd'hui, nombreux sont les acquéreurs néerlandophones qui franchissent la porte du bureau, devenu déjà trop exigu devant l'expansion prise par l'Agence.

Une expansion qu'elle doit à la passion de son métier, à l'attention qu'elle porte à sa clientèle, et à la qualité comme à l'efficacité de ses prestations. 

" Franceschini : une Agence immobilière proche de vous et de chez vous "

Vous souhaitez vendre ou acheter ? 

Un seul numéro : 04.2785317

Le site web :

https://franceschini.immo/fr



lundi 7 octobre 2024

Glons - Football. Un vibrant hommage rendu à Christian Sortino, pilier de la renaissance de la RUS Glontoise (Photos)

Ce dimanche 6 octobre à Glons, préalablement au derby qui allait opposer la Glontoise à l'Union Roclenge-Wonck, un vibrant hommage à été rendu à Christian Sortino, pilier et véritable cheville ouvrière de la renaissance de la RUS Glontoise, qui nous a quittés ce jeudi après une longue maladie.

Dans une allocution tenue devant un large public, le Président Christopher Sortino a notamment rappelé les grosses difficultés rencontrées pour la remise en état de toutes les infrastructures, les tâches ardues auxquelles son papa s'est attelé et les travaux multiples qu'il a entrepris pour en faire ce magnifique complexe tel qu'il se présente aujourd'hui. 

Le public s'est associé à la peine de Christopher et de sa famille en gratifiant son allocution d'applaudissements nourris et soutenus.

Ensuite, avant le coup d'envoi du match, une minute de silence a été observée.

Un au revoir émouvant à Christian Sortino à qui la RUS Glontoise doit assurément ce qu'elle est devenue aujourd'hui. 

Roger Wauters





Bassenge. L'immobilière Franceschini : une présence et une expansion manifestes !

En Vallée du Geer, après trois ans seulement, l' immobilière Franceschini s'est forgée une place de choix en ce domaine. Comme en t...